Chambre A Coucher Chez But

Chambre A Coucher Chez But

Le rendez-vous ouvrira ses portes dimanche 4 novembre prochain, et ce pour quatre jours. Annonçant un peu moins d’exposants que la précédente édition, le « Meubelbeurs » 2018 promet néanmoins une offre de qualité, présentée de manière optimale toujours grâce à une segmentation efficace, doublée d’une grande convivialité toujours bénéfique pour le climat des affaires.

Awesome Chambre A Coucher But Idees - Photos et idées décoration ...

Awesome Chambre A Coucher But Idees – Photos et idées décoration …

Image Source: pollyheaters.com

Chambre à Coucher Chez but @ [génial Luxe Élégant Meilleur De Beau ...

Chambre à Coucher Chez but @ [génial Luxe Élégant Meilleur De Beau …

Image Source: anciendemutu.org

Chambre: Chambre A Coucher But Frais Chambre A Coucher Sarlat Chez ...

Chambre: Chambre A Coucher But Frais Chambre A Coucher Sarlat Chez …

Image Source: writessay.net

Chambre: Chambre But Unique But Chambre Coucher Adulte Idaes De ...

Chambre: Chambre But Unique But Chambre Coucher Adulte Idaes De …

Image Source: writessay.net

Chambre A Coucher but Nouveau Bar De Jardin En Bois Beau Chaises De ...

Chambre A Coucher but Nouveau Bar De Jardin En Bois Beau Chaises De …

Image Source: moments-enchantes.com

Chambre style authentique et contemporaine // Catalogue BUT 7 ...

Chambre style authentique et contemporaine // Catalogue BUT 7 …

Image Source: ytimg.com

 

« Le secteur européen du meuble se prépare à l’un des principaux événements internationaux de l’automne : le Salon du Meuble de Bruxelles. L’occasion, pour l’industrie du meuble belge et pour les 60 % d’exposants étrangers, de présenter leurs nouvelles collections à un public venu des quatre coins d’Europe. Mais Bruxelles ne se résume pas à la simple découverte de stands impressionnants : les visiteurs s’y rendent pour conclure des affaires. Combinée à la grande convivialité du salon, cette particularité en fait un événment à ne pas manquer » : ce sont en ces termes que Lieven Van den Heede, président du rendez-vous annuel belge, présente le « cru » 2018 du Salon du Meuble de Bruxelles, qui repose en effet sur ces deux piliers forts que sont une exposition de qualité et une grande convivialité. Et la prochaine édition, qui se déroulera du dimanche 4 au mercredi 7 novembre inclus au sein du Parc des Expositions de la ville, ne dérogera pas à la règle.

également lire :  Panneau Pour Recouvrir Carrelage Mural Salle De Bain

 

Depuis plusieurs années, le rendez-vous belge structure son exposition en segments, chacun doté d’une atmosphère, d’un style particuliers et d’une organisation adaptée, dans le but de permettre aux visiteurs distributeurs de découvrir rapidement les marques et nouveautés qui les intéressent, à partir d’ « une sélection de qualité de l’offre nationale et internationale ». Ce salon 2018, qui annonce 200 exposants environ, verra ainsi sa présentation optimisée :

> « City » (halls 3, 4 et 5), le plus grand des segments, dévoilera mobilier (salons, salle à manger, chambres à coucher) et canapés contemporains, représentant la plus large part de marché. Les principaux fabricants nationaux y sont rassemblés, aux côtés d’exposants néerlandais, allemands et italiens.

> « Square » (hall 3) proposera des produits stylisés, « au design recherché, tout en restant abordables ».

> « Brussels by Night » (hall 6), comme son nom le suggère, est consacré à la literie ainsi qu’aux compléments ; un espace y est aussi réservé au marché du contract (« Hospitality World ») : les exposants y présentent des concepts clé en main relatifs à l’aménagement de chambres d’hôtel, restaurant, B&B et même d’appartements.

également lire :  Tableau Moderne Pour Chambre à Coucher

> « Fusion » (hall 8) satisfera les acheteurs désireux de créer une atmosphère chaleureuse dans leur magasin : matériaux chauds, look industriel vintage, petits fauteuils et tables d’appoint, meubles en bois massifs, chesterfields… L’offre sera éclectique, et se complétera d’articles de décoration, qui sont autant d’accroches pour inciter les consommateurs à pousser la porte des magasins.

> « Mozaïek » (hall 9) regroupe les collections positionnées sur l’entrée de gamme.

> Enfin, « Holland à la Carte », installé dans le Patio, réunira une sélection de noms importants du marché du meuble néerlandais : canapés, mobilier, tables et chaises, coussins, luminaires et décorations murales seront présentés aux visiteurs.

Afin d’optimiser la visite des professionnels – l’édition 2017 avait attiré, au total, 18 700 personnes – et de renforcer la valorisation de l’offre, le Salon du Meuble de Bruxelles continue de mettre l’accent sur la convivialité, à travers de multiples dispositifs et animations. Citons, en particulier, les fameux « passages » de transition entre halls, qui présentent les produits phare de plusieurs exposants s’inscrivant pleinement dans les tendances actuelles : cette année, ces mini expositions ont été repensées, avec une mise en scène plus aérée. On peut évoquer également la sympathique soirée des Balthazars, organisée le mardi soir, qui sera l’occasion de récompenser les produits les plus innovants ou originaux présentés par les exposants de l’édition en cours.

également lire :  Location Voiture Salon De Provence

 

Telle est la thématique de ce Salon du Meuble 2018. A l’ère de la numérisation généralisée, il devient essentiel de renouer – ou tout au moins concerver – des liens avec le consommateur… et la mise en ambiance des produits en magasin devient ainsi un élément essentiel du processus de vente. C’est cela même qui sera montré dans les passages décorés et, plus largement, le rendez-vous de Bruxelles affirmera cette année encore sa fonction première : permettre aux gens – exposants et visiteurs – de se rencontrer, d’expérimenter, de voir et toucher. En bref, favoriser les contacts humains dans une atmosphère chaleureuse parce que cela, jamais rien ne le remplacera !

chambre a coucher chez but
| Pleasant pour que vous puissiez le blog , dans ce occasion Je vais vous montrer en ce qui concerne mot-clé. Maintenant , cela peut être le First image

La chambre style Nature SARLAT - Catalogue BUT 7/7 - page 7 ...

La chambre style Nature SARLAT – Catalogue BUT 7/7 – page 7 …

Image Source: ytimg.com

Other Collections of Chambre A Coucher Chez But

Chambre: Chambre But Unique But Chambre Coucher Adulte Idaes De ...Chambre A Coucher but Nouveau Bar De Jardin En Bois Beau Chaises De ...Awesome Chambre A Coucher But Idees   Photos et idées décoration ...La chambre style Nature SARLAT   Catalogue BUT 7/7   page 7 ...Chambre style authentique et contemporaine // Catalogue BUT 7 ...Chambre: Chambre A Coucher But Frais Chambre A Coucher Sarlat Chez ...Chambre à Coucher Chez but @ [génial Luxe Élégant Meilleur De Beau ...