Offre Salon De Jardin

Offre Salon De Jardin

 

SALON DE JARDIN SEYCHELLES

SALON DE JARDIN SEYCHELLES

Image Source: greaden.com

Découvrez les bonnes affaires de la semaine by Sogesma - issuu

Découvrez les bonnes affaires de la semaine by Sogesma – issuu

Image Source: isu.pub

Offrez à votre extérieur, un salon de jardin en aluminium blanc ...

Offrez à votre extérieur, un salon de jardin en aluminium blanc …

Image Source: lmcdn.fr

Salon de jardin bas Corfu résine tressée - Gamm Vert

Salon de jardin bas Corfu résine tressée – Gamm Vert

Image Source: gammvert.fr

promotion salon de jardin | Idées de Décoration intérieure | French ...

promotion salon de jardin | Idées de Décoration intérieure | French …

Image Source: frenchdec.com

Salon de jardin resine brico depot | Spa amiens sonails

Salon de jardin resine brico depot | Spa amiens sonails

Image Source: spa-amiens-sonails.fr

La 3ème édition du salon industriel biannuel de la CCI de Haute-Saône prend une dimension régionale. Désormais, les stands d’exposition sont ouverts aux entreprises de Bourgogne Franche-Comté. Au programme, des focus sur le digital dans l’industrie et les métiers industriels de demain. Les espaces réservés aux entreprises industrielles sont destinés à valoriser les savoir-faire à la fois auprès d’un public scolaire, étudiant, demandeur d’emplois et un public professionnel dans le but de développer de nouveaux courants d’affaires.

 

Au parc des expositions de Vesoul. Réservation des stands en ligne.

 

 

DÉLAI D’ENVOI DES AGENDAS À LA RÉDACTION.

 

La rédaction attire l’attention des organisateurs d’événements sur la date limite d’envoi des demandes de publication d’agendas à l’adresse [email protected] et uniquement à celle-ci : elle est fixée AU JEUDI MIDI pour l’agenda du lundi qui suit.

 

 

 

– Octobre, Bourgogne-Franche-Comté : Limite des inscriptions pour les appels à projet du Pôle Véhicule du Futur sur l’économie circulaire, les projets d’innovation, la mobilité rurale, les start-up innovantes et l’industrie du futur. Informations en ligne.

 

– Juillet 2019. Les prochaines éditions des Femmes de l’Économie Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est auront lieu en 2019. Toutes les régions étant déjà couvertes, la nouvelle édition s’étend, pour des questions d’organisation, d’avril 2018 à novembre 2019. La remise des trophée en Bourgogne-Franche-Comté aura lieu le 4 juillet 2019. Depuis 2010, les Trophées Les Femmes de l’économie visent à promouvoir et récompenser les femmes qui participent activement au dynamisme économique de leur région. 6 catégories : Femme Chef d’Entreprise, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme Dirigeante, Femme à l’International, Femme Digitale, Femme Innovation Sociale. Informations ici pour la région Bourgogne-Franche-Comté, et ici pour le Grand Est.

 

– Octobre, Bourgogne-Franche-Comté : Remise des Trophées Éco-innovez aux 4 lauréats 2018 de ce concours qui promeut les initiatives environnementales des entreprises et des laboratoires de recherche. Plastigray (Haute-Saône) dans la catégorie Produit Éco-innovant pour une raquette de tennis de table intégrant des rebuts de production de textiles en partenariat avec Cornilleau et Armor Lux. Aqua Assainissement (Saône-et-Loire) dans la catégorie Service éco-innovant, pour avoir intégré le remanufacturing de compresseurs et de moteurs épuration dans son offre de produits. Femto-ST (Doubs) dans la catégorie Éco-technologie pour sa technologie Metabsorber qui confère à n’importe quel objet des propriétés acoustiques indépendamment du matériau support, sans addition de matériaux supplémentaires. Format Compost (Nièvre), Coup de coeur du jury, pour un nouveau composteur étanche et isotherme. La 1ère cérémonie se déroulera le 2 octobre à 16h à Cluny au sein de l’entreprise Aqua Assainissement. Media Du 1er au 20 octobre, en ligne : Vote pour le prix du Consom’acteur à l’innovation pour le concours Miam ! Les consommateurs sont appelés à voter via la page Facebook de l’évènement. 15 entreprises présentent 32 produits ou concepts innovants, sur le point d’être commercialisés ou en vente depuis moins d’un an. Sont candidats : Les Eaux de Velleminfroy (70), Rième Boissons (25), Limonade Elixia (39), Mulot et Petitjean (21), La Fromagerie Delin (21), Cutie Pie (21), La Fromagerie Milleret (70), Intégral Foods (21), la SARL San Martin (70), La société André Bazin (70), Raguin Terroirs Authentiques (25), Délicassie (25), Aromacomtois (25), Piguet Gastronomie (25), Youbulles (25).

 

 

– 2 octobre, Besançon : Pique-nique destiné aux entreprises de la zone industrielle de Palente. Événement convivial dans le but de montrer les nouveaux aménagements (la pépinière d’entreprises, les écoles ECDE et Cuisine Mode d’Emplois). Comment peut-on donner une seconde vie aux anciens locaux LIP ? Commet faire du neuf dans l’ancien ? 12h à 14h au 4 Chemoiin de Palente. A l’initiative de BGE Franche-Comté, 03 81 47 97 00.

 

– 2 octobre, Strasbourg : Atelier participatif sur la mise en place d’un système universel de retraite. Organisé par le Ministère de la Solidarité et de la Santé. Grande salle de l’Aubette, 31 place Kleber, de 9h-17h. Inscriptions en ligne.

 

– 2 octobre, Dijon : 1ème anniversaire de l’Agence pour le droit à l’initiative économique (Adie). Speed meeting pour exposer son projet de demande de financement et faire réaliser son évaluation en direct ; Village de créateurs et exposition photo sur les porteurs de projets de ces 15 années. Au Cellier des Clairvaux à partir de 14h. Informations en ligne.

 

– 2 octobre, Dijon : Rentrée sociale du cabinet d’avocats Du Parc sur le thème des situations à risque dans l’entreprise. A partir de 18h, 38 rue Elsa Triolet. Inscriptions en ligne.

 

– 2 octobre, Côte-d’Or : Réunion sur le gestion du stress. Organisée par France Qualité Performance Bourgogne-Franche-Comté en partenariat avec la CCI de Côte-d’Or. De 9h à 12h. Inscriptions en ligne.

 

– 2 octobre, Dijon : Formation sur la maîtrise des outils de la réglementation thermique. A l’initiative de l’association Bourgogne Bâtiment Durable. A partir de 9h. Informations en ligne.

 

– 3 octobre, Besançon : Assises du numérique du Doubs. Hôtel du Département, avenue de la Gare d’Eau, de 9h30 à 17h15. Programme et inscriptions sur le site doubs.fr. Organisé par le Syndicat mixte Doubs Très Haut Débit, 09.71.16.60.20.

 

– 3 octobre, Auxerre : Rendez-vous Bourgogne Bâtiment durable sur le transfert d’humidité dans les parois, comment les gérer. De 11h30 à 13h30, 56-58 rue du Moulin du Président. Inscriptions : 03 80 59 59 60. 

 

 

– 3 octobre, Grand-Est : Réunions d’information sur le programme européen de financement de la recherche et de l’innovation Horizon 2020 et sur le programme Eureka-Eurostars. De 9h à 12h, 8 rue du 17 Novembre. Inscriptions en ligne.

 

– Du 3 au 5 octobre, Yonne : Construction collective d’un gradin mobile. Ce workshop ouvert et collectif s’adresse à tous, du néophyte au bricoleur averti, et permet d’expérimenter la transformation de matières de seconde main en compagnie de designers, d’artisans et de constructeurs. Découverte de l’exposition « Matière grise », guidée par l’équipe du CAUE. Au sein du quartier de La Californie à Toucy, de 14h à 19h. Inscriptions : 03 58 43 80 33, [email protected]

 

– 3 et 4 octobre, Strasbourg : 1ère édition du salon CYCL’EAU. Cet événement a pour objectif d’apporter des réponses aux problématiques de la gestion de l’eau du bassin hydrographique Rhin-Meuse. Une centaine d’exposants et un millier de participants pour 2 jours d’échanges dédiés aux acteurs professionnels et aux solutions de la gestion de l’eau. Au Jardin des 2 Rives. Inscriptions en ligne.

 

– 4 octobre, Dijon : Présentation de la nouvelle identité de l’Union des Industries Chimiques de Bourgogne-Franche-Comté. Présentation aussi des engagements RSE de la filière De 17h30 à 19h, à la maison des entreprises.

 

 

– Du 4 au 6 octobre, partout : Portes ouvertes de Fabriques partout en France pour présenter les coulisses de leur métier, la diversité de leurs spécialités et même leurs petits secrets les mieux gardés. Conçue autour d’un parcours ludique et pédagogique, cette manifestation a pour vocation de faire partager, en famille ou entre amis, une expérience sensorielle unique. Les fabriques ouvertes en région : la biscuiterie Albissier à Pfastatt (Haut-Rhin), la maison Fossier à Reims (Marne) et la maison Mulot et Petitjean à Dijon (Côte-d’Or). Informations en ligne.

également lire :  Bahut Salle à Manger Conforama

 

– 4 octobre, Dijon : Atelier d’intelligence collective afin d’imaginer de nouveaux modes d’intervention autour de l’entrepreneuriat dans les territoires fragiles. Imaginé par la Coursive Boutaric, BGE et l’ADIE. De 15h à 18h30, au sein du centre de formation de T.Marx, place de la Fontaine-d’Ouche.

 

– 4 octobre, Dijon : Colloque sur la prise de conscience numérique à la sécurité économique de l’entreprise. Proposé par la CCI de Côte-d’Or. De 10h à 16h, place Jean Bouhey. Inscriptions en ligne.

 

– 4 octobre, Belfort : Matinée sur la prévention du harcèlement au travail. Organisée par la CPME du Territoire de Belfort. De 8h à 12h, à la CCI de Belfort. Inscriptions en ligne.

 

– 4 octobre, Bourgogne-Franche-Comté : Club des labos. Organisé par France Qualité Performance Bourgogne-Franche-Comté. De 14h à 17h. Inscriptions en ligne.

 

 

– 4 octobre, Côte-d’Or : Rencontre sur la protection totale des données, organisée par l’entreprise Acadir. A l’heure du tout numérique, les virus informatiques et “cryptolockers” se développent rapidement. Les cyber-attaques ont représenté en 2017 des pertes allant de 400 € à plus de 4 millions d’€ pour plus de la moitié des entreprises touchées. Au château de Marsanay, à partir de 16h. Inscriptions en ligne.

 

– 4 octobre, Metz : Journée découverte au CEA Tech. Conférences sur la mise en place de capteurs et traitement des données et sur le robot collaboratif. Proposée par les Aria du Grand Est et le CEA Tech. De 9h30 à 17h, à Metz technopole. Inscriptions en ligne.

 

– 4 octobre, Dijon : Inauguration de la plateforme Fibre optique 21. A 16h30, 48 rue du Fort de la Motte Giron.

 

– 7 octobre, Haut-Rhin : Rendez-vous chez les artisans sur le secteur de la Communauté de Communes de Guebwiller. De 10h à 18h. Informations en ligne.

 

 

– 8 octobre, Belfort : Réunion d’information sur le prélèvement à la source. A l’initiative de la CPME du Territoire de Belfort. 3 rue Edouard Branly,à partir de 18h. Inscriptions en ligne.

 

– Du 8 au 21 octobre, Auxerre et Metz : Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous. Échange avec des entrepreneurs franchisés de la région lors de portes ouvertes et tables rondes avec des experts de la franchise. Informations : [email protected] 

 

– 9 octobre, Paris : Remise des prix de la 3ème édition du concours Galilé 360°, pour les présélectionnés. Un 1er prix Galilé 360°, ainsi que deux prix d’honneur et un « Coup de cœur Farman ». Inscriptions avant le 2 octobre : 01 47 05 88 80.

 

– 10 octobre, Dijon : Réunion d’information et de sensibilisation au rôle de mandataire, organisée par le Medef de Côte-d’Or. De 8h30 à 10h, à la maison des entreprises. Inscriptions auprès de Joséphine Moreau au 03 80 77 85 61 Media 10 octobre, Mulhouse : Warum nicht ? Journée sur les oportunités d’emploi et de formation en Allemagne. D’un côté du Rhin, la région mulhousienne a un taux de chômage élevé et de l’autre côté du Rhin, à moins de 20 minutes de Mulhouse, les entreprises ont un manque de main-d’œuvre ! Organisé par la MEF Mulhouse Sud Alsace. De 9h à 17h, à l’Orientoscope, 10 rue de la Bourse. Informations en ligne.

 

– 10 et 11 octobre, Troyes : 4èmes Rencontres francophones de l’écologie industrielle et territoriale. Montées par le Club de l’écologie industrielle de l’Aube (CEIA). Programme complet en ligne.

 

 – 11 octobre, Dijon : RDV Business chez Recipharm, sous-traitant de l’industrie pharmaceutique, également implanté à Kaysersberg (Haut-Rhin). 12h15 à 14h, rue des Prés Potets, Fontaine-lès-Dijon. Inscriptions après du Medef 21.

 

 

– 11 octobre, Dijon : Speed-dating Les Entrepreneuriales. Initié par l’École supérieure d’ingénieurs en matériaux et informatique électronique (Esirem). A partir de 18h.

 

– 11 octobre, Dijon : Conférence Wikane, les limites de l’entreprise sont celles de son dirigeant. A partir de 18h30, à l’Holiday Inn, 1 place Marie de Bourgogne. Inscriptions Media 11 octobre, Sarrebruck (Allemagne) : Symposium Secure Digital Industry. Proposé par l’Agence des Entreprises des Pays-Bas et les partenaires Entreprise Europe Network de Sarre, de Rhénanie-Palatinat et de Luxembourg de l’agence d’innovation du Grand Est. Tables rondes et conférences thématiques (intelligence artificielle dans l’industrie, cybersécurité…), rendez-vous B to B avec des acteurs de la digitalisation des entreprises. Informations auprès de Jean-Berrnard Massée au 07 87 60 91 86 et [email protected]

 

– 11 octobre, Dijon : Convention annuelle de la CPME 21. Trois ateliers : 15h45, Se développer à l’international : approche stratégique et étapes clés – 16h30, Le data center de proximité, 17h15 Comment sécuriser la valeur des actifs circulants dans l’entreprise : stocks, créances clients, autres placements financiers à court terme et disponibles de l’entreprise.
A 18h30, plénière. Avec Raphaël Enthoven, philosophe, Stan Rougier, prêtre moderne et écrivain catholique, Raphaël Perrier, deux fois champion du monde de la coiffure en 2002 et 2010, parrain d’objectif 100% de l’École des Métiers Dijon Métropole et Jacques Bothelin, surnommé Speedy, est un aviateur français spécialisé en voltige aérienne. Inscriptions aux ateliers ici et à la plénière ici.

 

– 11 octobre, Belfort : Forum ESTA, négociation et prospection commerciale, stagiaires et apprentis, projet d’ingénierie d’affaires. 3 rue du Docteur Fréry. Inscriptions en ligne.

 

– 11 octobre, Fontaine-lès-Dijon : Rendez-vous Business du Medef de Côte-d’Or chez Recipharm. De 12h15 à 14h. Inscriptions : 03 80 77 85 00.

 

 

– 11 et 12 octobre 2018, Besançon : 7ème édition du Carrefour des maires, des élus locaux et des agents territoriaux. Salon et rencontres sur le thème Cap sur l’innovation, organisé par le Fédération des Travaux Publics de Bourgogne-Franche-Comté et le cluster Éco-chantiers.

Faire se rencontrer les entreprises du bâtiment et des travaux publics, leurs fournisseurs et les maîtres d’ouvrages publics est le fil conducteur de ce salon qui attend 125 exposants pour cette 7ème édition. Mais aussi inciter les élus qui comptent parmi les visiteurs avec les techniciens des collectivités locales, à choisir des solutions innovantes, ce que permet le code des marchés publics, précise Vincent Martin, président de la la fédération régionale de travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté, co-organisatrice avec le cluster Éco chantiers.

Pour les convaincre, 20 ateliers sur la gestion technique des chantiers, les économies d’énergie, le recyclage des matériaux etc, et des exemples concrets présentés par des start-up et et des entreprises de travaux. A 10h30, remise des trophées de l’investissement public local à 9 duos Entreprise-Collectivité locale. A Micropolis. Programme en ligne.

 

– 12 octobre, Côte-d’Or : 6ème rencontre de l’hydoélectricité. Organisée par la direction régionale de l’Ademe Bourgogne-Franche-Comté et en partenariat avec la région Bourgogne-Franche-Comté. de 9h à 17h, à Nuits-Saint-Georges. Informations en ligne.

également lire :  Plats Cuisinés William Saurin

 

– 12 octobre, Metz : Salon de la mobilité électrique en Grand Est. La matinée est destinée aux professionnels et aux élus, avec des tables rondes sur le soutien à l’acquisition de véhicules électriques et au développement des bornes de recharge, l’électromobilité au-delà de nos frontières et les technologies à venir. L’après-midi, le salon est accessible gratuitement au grand public de 13h à 18h, avec possibilité d’essayer des véhicules. A Metz Expo. Informations en ligne.

 

 

– 12 octobre, Côte-d’Or : Rendez-vous Bourgogne Bâtiment durable sur les points clés d’une isolation performante. De 11h30 à 13h30, 21 rue François Mitterand à Is-sur-Tille. Inscriptions : 03 80 59 59 60. 

 

– 12 octobre, Bourgogne-Franche-Comté : Les coulisses du bâtiment. Opération de senisbilitation des collégiens aux métirs du batiment organisée par la Fédération Française du Bâtiment. Sur le chantier “Le jardin Secret”, rue Jean-Baptiste Baudin. à Dijon. Informations : 03 80 48 13 15 et [email protected] et à Besançon, sur le chantier du Pôle tertiarie Viotte avec Eiffage Construction. Contact : Fédération BTP du Doubs, 03 81 48 34 80.

 

– 12 octobre, Yonne : Journées portes ouvertes de Rocamat Pierre Naturelle lors des journées des savoir-faire d’excellence. A Ravières. Inscriptions : [email protected]

 

– 12 octobre, Dijon : Présentation du Cabinet de propriété intellectuelle Jurispatent – Guiu. Organisée par Le Village by CA Champagne Bourgogne. De 9h à 10h30, 67 rue des Godrans. Inscriptions en ligne.

 

– Jusqu’au 14 octobre, Franche-Comté : Campagne Manger bio et local. Une vingtaine d’événements sont montés à travers la région pour l’information sur les bienfaits du manger bio, local et solidaire. Détails des événements en ligne.

 

 

– Jusqu’au 15 octobre, Arbois : Exposition « Pasteur à l’œuvre, ses manuscrits inédits ». Au Château Pécauld. Informations : 03 84 66 40 45.

 

– 15 octobre, Dijon : Cérémonie de remise des trophées RSE 2018 de la région Bourgogne-Franche-Comté. Organisée par France Qualité Performance Bourgogne-Franche-Comté. De 14h30 à 17h30, 17 boulevard de la Tremouille. Inscriptions en ligne.

 

– Jusqu’au 15 octobre, Bourgogne-Franche-Comté : 12ème édition du concours régional ESS 2018. A destination des lauréats Réseau Entreprendre Bourgogne et Franche-Comté, en cours d’accompagnement avec un chargé d’étude REB, ayant créé une structure avant le 1er septembre 2017 porteuse des valeurs et des succès de l’économie sociale et solidaire. Trois thématiques sont à l’honneur cette année : économie circulaire, solidarité, développement économique local. Inscriptions en ligne.

 

– Du 16 au 19 octobre, Marne : Dixième édition de Vitivini, salon viti-vinicole régional. Au Millesium à Épernay. De 9h à 19h, et jusqu’à 21h le jeudi. Informations à venir en ligne.

 

– 16 octobre, Besançon : Journée Allemagne : ateliers thématiques et rendez-vous expert personnalisé. Organisée à la CCI du Doubs. Inscription gratuite en ligne.

 

– 16 octobre, Dijon : Formation sur le rôle du nouveau Comité social et économique dans les entreprises de moins de 50 salariés en matière d’hygiène, de sécurité et de santé au travail, organisée par la CPME de Côte-d’Or. De 9h à 13h, 10 rue Jean Giono. Inscriptions avant le 10 octobre : [email protected]

 

– 16 octobre, Dijon : 60′ pour démystifier sur le thème de la prévention et la gestion de l’absentéisme. Proposé par le Medef de Côte-d’Or. De 8h30 à 12h30, à la maison des entreprises. Inscriptions : 03 80 77 85 00.

 

– 17 octobre, Colmar : Soirée de gala IDEE PME sur le thème : entrepreneurs unissez-vous. A l’Hôtel Europe à Horbourg-Wihr à 18h30. Inscriptions en ligne.

 

– 17 octobre, Grand Est : Salon Passion de nos Terroirs, rendez-vous des agriculteurs, transformateurs, grossistes, distributeurs, commerçants et restaurateurs du Grand Est, à l’Abbaye des Prémontrés, à Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle). Media 17 octobre, Territoire de Belfort : Forum de la création d’entreprise. Proposé par la Chambre de métiers et de l’artisanat interdépartementale de Franche-Comté. De 13h à 17h30, 6 avenue de la République à Danjoutin. Informations en ligne.

 

– Du 18 au 21 octobre, Dole : Salon Made in Jura. Destiné à promouvoir le tissu économique, associatif et les initiatives locales du massif du Jura au-delà des frontières administratives du département du Jura, le salon Made in Jura revient à Dole sous la bannière de la marque Made in Jura créée par le Conseil départemental. Les communes et communautés de communes seront étroitement associées ainsi que les entreprises, afin de renforcer le réseau initié lors de la première édition en 2016. Le Conseil départemental vise l’autofinancement. Pour autant, précise son président Clément Pernot, la gratuité des entrées sera maintenu. A Dolexpo. Renseignements Media 18 octobre, Côte-d’Or : Rendez-vous VIP du Medef de Côte-d’Or avec Bernard Schmeltz, Préfet de Côte-d’Or et de Bourgogne Franche-Comté. Au restaurant la Musarde, 7 rue des Riottes à Hauteville-lès-Dijon à partir de 19h. Inscriptions : 03 80 77 85 00.

 

– Du 18 au 21 octobre, Arc-et-Senans : Anniversaire royal pour le Comté. A la Saline Royale d’Arc-et-Senans. Le 18 pour les scolaires, le 19 pour les professionnels, le 20 et 21 pour le grand public. Informations en ligne.

 

– 18 octobre, Strasbourg : Forum Alsace Tech et Université de Strasbourg, salon de recrutement et de stages en France et à l’étranger. Co-organisé par les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, management, art et design d’Alsace et par l’Université de Strasbourg. 1 quai Koch. Informations en ligne.

 

– 19 octobre, Dijon : Rendez-vous RH sur le thème de la mobilité du conjoint. Organisé par le Medef Côte-d’Or, en partenariat avec AG2R la Mondiale. De 8h30 à 10h30, à la la Maison des Entreprises. L’accès est réservé aux dirigeants, DRH et RRH. Inscriptions auprès de Joséphine Moreau au 03 80 77 85 61 Media Jusqu’au 19 octobre, Bourgogne-Franche-Comté : Mois de l’innovation. Le 5 octobre à Belfort, la pépinière d’entreprises “Talents en Résidences” ouvre ses portes. 8 rue de Madrid. Programme complet du mois de l’innovation en ligne.

 

– 20 octobre, Côte-d’Or : Chantier nature à Nantoux, pour participer à la restauration du petit patrimoine pastoral de l’arrière Côte de Beaune. Organisé par le Conservatoire d’espaces naturels de Bourgogne. De 9h à 17h. Informations en ligne.

 

– Jusqu’au 21 octobre, Bourgogne-Franche-Comté : Mois de l’architecture. Programme complet en ligne. Dans ce cadre, jusqu’au 30 septembre, le public est invité à voter pour sa réalisation architecturale préférée parmi 29 projets. Vote en ligne.

 

– Du 19 au 21 octobre, Besançon : Hacking health Besançon 2018 autour des thèmes suivants : le numérique au service de la santé et innover pour améliorer l’autonomie. Showroom de l’innovation ouvert à tous. Informations en ligne.

 

– A partir du 22 octobre, Doubs : La boutique de demain, présentée par la CCI du Doubs à Besançon, Montbéliard et Baume-les-Dames. ÉVÉNEMENT ANNULÉ.

 

 

– 24 octobre, Prenois (Côte-d’Or) : Soirée EDF au circuit automobile de Dijon Prenois, essais de véhicules électriques et espace exposition. A partir de 16h30. Informations en ligne.

 

– 24 octobre, Chalon-sur-Saône : Rendez-vous Bourgogne Bâtiment durable sur la rénovation et l’isolation de la toiture. De 11h30 à 13h30, 12 avenue Monnot. Inscriptions : 03 80 59 59 60. 

également lire :  Chambre A Coucher Avec Rangement

 

– 25 octobre, Dijon : Forum entreprise initié par l’École supérieure d’ingénieurs en matériaux développement durable et informatique électronique (Esirem). De 17h à 19h. Informations en ligne.

 

– Jusqu’au 30 octobre, Bourgogne-Franche-Comté : Métiers en tension. Opération #VersUnMétier, par Pôle Emploi à raison d’un événement chaque mardi par les 45 agences Pôle emploi Bourgogne-Franche-Comté. Les autres événements sur le site de Pôle Emploi.

 

– Jusqu’au 31 octobre, Dijon : Exposition La vigne et la ville. Organisée dans le Jardin de l’Arquebuse. L’histoire viticole souvent ignorée de Dijon, du Moyen-âge à nos jours, ressuscitée avec le classement des Climats de Bourgogne au patrimoine mondial de l’humanité (2015). De 8h à 20h, entrée libre.

 

– Octobre et novembre, Yonne : Manifestation Le génie du lieu sur le réemploi dans l’architecture, le paysage et le design. Organisée par le Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de l’Yonne. A Toucy, à La Californie du 3 au 28 octobre puis à l’abbaye Saint-Germain à Auxerre du 7 novembre au 2 décembre. Informations : 03 58 43 80 33.

 

– Du 1er au 11 novembre, Dijon : 88ème édition de la foire internationale et gastronomique de Dijon avec l’Italie en invité d’honneur. Le pavillon mettra en avant les produits gastronomiques et une sélection d’articles artisanaux. Un restaurant proposera les spécialités culinaires. Musique et danses contribueront à l’animation du pavillon. Les visiteurs pourront également découvrir les vins du Piémont, l’un des plus prestigieux vignobles italiens, lors du salon VINIDIVIO qui réunira une vingtaine de producteurs du 1er au 5 novembre. Informations en ligne.

 

– Jusqu’au 3 novembre, Jura : Exposition “Au fil du temps, le textile dans tous ses états”. Organisée par l’atelier des savoir-faire. De 10h30 à 18h30, à Ravilloles. Informations en ligne.

 

– 6 novembre, Besançon : Réunion « Règles de facturation et de TVA pour vos ventes dans l’union européenne et en Suisse ». Organisée à la CCI du Doubs. De 9h à 11h30. Inscriptions en ligne.

 

– 9 novembre, Belfort : 4ème édition du TEDxBelfort. 12 speakers déclinent chacun à leur manière, le thème du dépassement. Parmi les premiers noms annoncés, Michel Al-Maqdissi, directeur de recherche au Musée du Louvre, Michel Thorigny, dernier exploitant du Concorde, Gordon Teredgold, dans le top 100 du leadership en grande entreprise, Laurence Lau Nova, auteure de “Ma chère fille salafiste”, Paul Fontaine, vainqueur du Mont-Blanc malgré sa mucoviscidose, Christian de Perthuis, reconnu comme un des meilleurs experts du marché européen de la finance carbone, Antoine Marguier, chef d’orchestre, fondateur de l’Orchestre symphonique des Nations Unies, etc. Le nombre de places est limité à 400. Informations en ligne.

 

 

– 9 novembre, Bourgogne : Date limite de dépôt des dossiers pour l’appel à projets de restauration des ouvrages viticoles en pierre sèche. Organisé par l’Association des climats du vignoble de Bourgogne. Inscriptions en ligne.

  

– Du 9 au 12 novembre, Strasbourg : Salon européen des métiers d’art Résonances. Organisé par la Frémaa (Fédération des métiers d’art d’Alsace). Au parc des expositions Wagen. Informations en ligne.

 

– 15 et 16 novembre, Chalon-sur-Saône : CO-NEXT DAYS. Nicéphore Cité, l’Uimm 71, l’Institut Image / Arts et Métiers Paristech, le Grand Chalon, avec le soutien du Conseil Régional de Bourgogne Franche Comté, organisent de cette amnifestation au Colisée à Chalon sur Saône. Au programme : conférences, tables rondes, exposants, rencontres B to B, défi technologique et numérique avec des projets d’entreprises. Informations en ligne.

 

– 16 novembre, Dijon : Appel d’offres d’emploi pour Handi Job, rencontre entre employeurs et demandeurs d’emploi handicapés. A la Maison des Entreprises de 8h30 à 13h30. Informations : 03 80 77 85 64.

 

– 20 novembre, Besançon : 1er salon professionnel sur la gestion et la réduction des déchets. Le Syndicat mixte de Besançon (Sybert) et de sa région pour le traitement des déchets organise à cette occasion les trophées Initiatives D, en faveur de la réduction et de la valorisation des déchets, destinés aux communes et aux associations. Annonce des résultats lors du salon où sont attendus une quarantaine d’exposants et sont prévus des ateliers et des conférences techniques et grand public. Contact pour les exposants ici. Pour les visiteurs, ici.

 

– Du 20 au 23 novembre, Dijon : Forum Entreprendre dans la culture en Bourgogne-Franche-Comté. Organisé par la Coursive Boutaric et la Burgundy School of Business. Deux jours dédiés à l’incubateur éphémère de projets, dont l’appel à candidatures débutera en septembre. Informations en ligne.

 

 – 20 et 21 novembre, Mulhouse : Salon Industries du futur BE 4.0. Rendez-vous annuel tri-national des acteurs européens de l’industrie, toutes filières confondues, pour sourcer les innovations et technologies indispensables à leur transformation digitale. Organisé par la Région Grand Est, en partenariat avec Mulhouse Alsace Agglomération et la ville de Mulhouse. Deux jours dédiés à l’accélération de la croissance 4.0. Au programme : un cycle de rencontres plénières réunissant des intervenants européens de renom permettra d’approfondir les thématiques clés de l’industrie du futur parmi lesquelles la cybersécurité, l’intelligence artificielle, les matériaux innovants, la place de l’homme dans le nouveau business model. Informations pour exposer : [email protected] – Inscriptions visiteurs ici et informations : www.industriesdufutur.eu 

 

– 21 novembre, Côte-d’Or : Concert gratuit K6FM, avec notamment le groupe Pony Pony Run Run. A l’espace Jean-Bouhey à partir de 20h. Inscriptions Media 27 novembre, Troyes : Remise des trophées International et Industrie 2018 de Champagne-Ardenne. A la CCI de Champagne-Ardenne. Renseignements : Catégorie International, Céline Rosso, 03 26 62 02 52 – Catégorie Industrie, Laurent Cottereau, 03 25 43 70 36. Inscriptions en ligne.

 

– 27 novembre, Besançon : Colloque national OCS (objets connectés pour la santé), sur la protection des données de santé. Premier bilan, quelques mois après l’application du Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD). Informations en ligne.

 

– 28 et 29 novembre, Strasbourg : Colloque Build & Connect. Comment construire ou rénover des bâtiments en accord avec les enjeux de la transition énergétique ? Au campus CCI Formation.

 

– 29 novembre, Besançon : Réunion « Contrats internationaux et conditions générales de vente ». Organisée à la CCI du Doubs. De 9h à 11h30. Inscriptions en ligne

 

– Jusqu’à décembre, partout : Rencontre avec les vins de Bourgognes des 5 régions viticoles, Chablis-Grand Auxerrois, Côte de Nuits, Côte de Beaune, Côte Chalonnaise et Mâconnais. Liste des événements chez les cavistes, dans les foires et les salons, consultable en ligne.

 

 

– Jusqu’au 11 décembre, Grand Est : Mardis de la douane. Organisés par CCI International Grand Est, en partenariat avec la direction régionale des Douanes de Reims, ces rendez-vous permettent aux entreprises de trouver des conseils gratuits pour leurs projets à l’international. Le 16 octobre à la CCI Ardennes à Charleville-Mézières, le 13 novembre à la CCI Troyes et Aube à Troyes et le 11 décembre à la CCI Marne à Reims. A 9h30 sauf le 11 décembre, à 9h. Contact : 03 26 69 33 52 et [email protected]

 

– 13 et 14 décembre, Dijon : 18e édition du salon des Collectivités territoriales de la Côte-d’Or Cité 21.

 

– 2 et 3 février 2019, Poligny : 22ème édition de la Percée du vin jaune. Informations en ligne.

offre salon de jardin
| Encouragé à mon blog, avec cette time Je vais démontrer en ce qui concerne mot-clé. Maintenant , c’est le premier impression

Notre offre - Gedibois

Notre offre – Gedibois

Image Source: gedibois.fr

Other Collections of Offre Salon De Jardin

Notre offre   Gediboispromotion salon de jardin | Idées de Décoration intérieure | French ...Salon de jardin resine brico depot | Spa amiens sonailsSALON DE JARDIN SEYCHELLESSalon de jardin bas Corfu résine tressée   Gamm VertDécouvrez les bonnes affaires de la semaine by Sogesma   issuuOffrez à votre extérieur, un salon de jardin en aluminium blanc ...