Table à Manger En Verre Et Bois

Table à Manger En Verre Et Bois

Lorsqu’un monstre sacré du cinéma américain s’associe à l’un des chefs gastronomiques les plus étoilés du monde pour ériger un hôtel signature, on peut s’attendre à un lieu d’exception. Le Nobu Hôtel Ibiza est le fruit de la rencontre – bien inspirée – entre la star hollywoodienne, Robert de Niro, le chef japonais Nobu Matsuhisa et l’homme d’affaires californien Meir Teper. Esthétique sculpturale, cuisine et cocktails de haute volée, eau azuréenne, spa Six Senses, le casting est idéal. Un hot spot glamour à souhait qui vous veut du bien à moins de deux heures de chez vous.

Table Salle A Manger Verre Et Bois Beau 7 Nouveau Meuble De Salle A ...

Table Salle A Manger Verre Et Bois Beau 7 Nouveau Meuble De Salle A …

Image Source: hinahinaz.net

Table salle à manger en verre table ronde de salle à manger | Acp7

Table salle à manger en verre table ronde de salle à manger | Acp7

Image Source: acp37.fr

Table En Bois Et Verre 7 Avec Table Salle A Manger Verre Et Bois ...

Table En Bois Et Verre 7 Avec Table Salle A Manger Verre Et Bois …

Image Source: portsidegiftsandstationery.com

Inspirer 7 De Table Salle A Manger Verre Et Bois Des Idées

Inspirer 7 De Table Salle A Manger Verre Et Bois Des Idées

Image Source: davidstypmann.com

Table De Salle Manger En Verre. Latest Table De Salle Manger Design ...

Table De Salle Manger En Verre. Latest Table De Salle Manger Design …

Image Source: icoss.co

Table salle a manger verre et bois | Africaculture

Table salle a manger verre et bois | Africaculture

Image Source: africaculture.fr

C’est la rentrée, repartez ! En attendant de savourer vos prochaines vacances estivales (trop lointaines…), vous pouvez goûter à la félicité terrestre en prenant le large pour Ibiza lors d’une escapade 5 étoiles plus au Nobu Hôtel sur la baie de Talamanca. Considéré comme ” le plus beau Nobu du monde ” par De Niro, himself, ce nouveau venu dans l’offre hôtelière de l’île blanche, vous transportera des Baléares à Hollywood avec escales au Japon, au Pérou et au septième ciel. Culinairement parlant, entendons-nous ! Dès votre arrivée sur le perron, vous aurez la surprise de découvrir un lobby donnant directement sur la terrasse de la piscine avec la mer en toile de fond. Et le sable blanc en lisière que l’on devine fin et soyeux.

Ce choix architectural vous immerge instantanément dans cet ailleurs ensoleillé, si souvent dans l’année. Autour de vous, des murs en bois clair cohabitant avec un mobilier en lin aux finitions impeccables, le tout parsemé de petites touches turquoise et bleu profond. Une palette de couleurs nuancée par des accents or et blanc immaculé. A mesure que vous prendrez possession des lieux, vous vous émerveillerez de cette trinité : or/bois, bleu et blanc qui imprègne chaque recoin de l’établissement. Cela ne manquera pas, d’ailleurs, de vous donner des idées pour épurer votre intérieur.

Du Lobby à la piscine, il n’y a qu’un pas !

également lire :  Set Accessoires Salle De Bain Design

A présent que vous êtes un VIP du Nobu hôtel, le guest, que vous êtes, aura droit à bien des égards. C’est au moyen d’un ascenseur doré que vous gagnerez vos appartements ; habituez-vous à cette philosophie : Robert de Niro entend bien vous « chouchouter » ! Membre du très sélect réseau : Small Luxury Hotels of the World, vous disposez d’un choix de 152 chambres pour expérimenter une villégiature au cachet résidentiel. En optant pour la Deluxe de 34 m², vous profiterez d’un raffinement tant dans la décoration savamment étudiée : céramiques artisanales, lampes en fibres naturelles, coussins chicissimes, que dans le confort des équipements : lit king size, salle de bain en marbre persan avec douche pluie fine agrémentée de produits haut de gamme Natura Bissé, ou encore accès à une terrasse meublée surplombant la mer.

Les Suite Deluxe de 88 m², vous offriront une vue panoramique sur Talamanca Bay, un spectacle à savourer à travers d’immenses baies vitrées. L’ameublement sur mesure mis en valeur par une subtile décoration : suspensions en verre soufflé et œuvres d’art locales, reflètent merveilleusement l’atmosphère de l’île. Ici et là, vous retrouverez distillées des touches de dégradés bleu, blanc et or (la fameuse trinité des couleurs), conférant ainsi à l’espace un réel sentiment de sérénité. Vous aimerez, aussi, passer du temps dans votre chambre entre deux agapes et virée nocturne.

La terrasse de la suite Deluxe, un lieu idéal pour des instants de convivialité

Il est également possible d’entrer « dans une autre dimension » en réservant la suite présidentielle de 106 m², qui vous procurera le sentiment d’évoluer dans une élégante villa d’Ibiza. Son luxueux séjour, ses deux terrasses privées, sa baignoire profonde en pierre naturelle et son bar à cocktails, vous feront oublier tous vos tracas de citadins ultra-connectés et sur-sollicités. Enfin, si vous souhaitez vivre une expérience ultime, la Suite royale répondra à vos envies d’excellence. Située au dernier étage du Nobu hôtel, vous profiterez d’une vue imprenable sur l’île bohême et aurez le sentiment de séjourner dans une villa privée en front de mer. Entrée grandiose, séjour et salle à manger, cuisine, chambre de maître, chambre d’amis, tutoient de magnifiques jardins verdoyants et des aires de détente modulables. Quant à la salle de bains, elle ravira les plus exigeants : marbre persan et incrustations de nacre ornent une baignoire profonde et une douche pluie fine. Cet écrin accueille de prestigieux hôtes à l’instar de Naomi Campbell, du célèbre DJ Calvin Harris, de Paris Hilton, et des propriétaires des lieux, le Chef Nobu, Robert de Niro et Meir Teper.

également lire :  Lit De Chambre A Coucher Adulte

Robert de Niro, Calvin Harris ou Naomi Campbell aiment y séjourner

A table !

Gourmets de tous palais, vous allez atteindre la quintessence du goût en séjournant au Nobu Hôtel Ibiza. Le plus toqué des Chefs nippons, Nobu Matsuhisa, a élaboré une carte harmonieusement créative entre influences japonaises, péruviennes et mise à l’honneur de mets locaux. Inspirée de ses nombreux voyages, cette-dernière est fidèle à l’empreinte gastronomique unique du chantre de la cuisine fusion. Vous débuterez votre repas par une réinterprétation espagnole des piments Shishito : de délicieux poivrons verts grillés macérés dans une sauce finement sucrée réveilleront vos sens. Par la suite, vous tergiverserez entre crevettes tempura à la sauce Nobu ou l’entrée de pousses d’épinards baignées dans son lit Miso et son huile de truffe au Yuzu. Des dilemmes culinaires, vous en connaîtrez. Salade d’homard entrelacée de mangues et de papayes dans son assaisonnement citronné ou pourquoi pas des gambas de Formentera ?

La cuisine de Nobu Matsuhisa, dit Chef Nobu, est célébrée dans le monde entier

Amateurs de sushis et de Bento box, vous dégusterez de savoureuses créations confectionnées en live par le talentueux Chef exécutif, Giacomo Notarbartolo, et ce dans l’absolu respect de l’école Nobu. Afin de garantir la parfaite exécution de ses recettes, Nobu Matsuhisa, réunit deux fois par an l’ensemble de ses Chefs exécutifs lors d’un sommet haute-couture. C’est également à cette occasion que se discutent les innovations gastronomiques en accord avec le terroir de chaque implantation de ses restaurants et hôtels. Enfin, sachez que la carte des cocktails / mocktails vous fera explorer mille et une contrées : Japon, Pérou, Caraïbes, Russie, Espagne…A vos verres !

Sashimi de saumon revisité par Nobu. Succulent !

Ce n’est pas tâche aisée pour tout restaurant de cohabiter avec un tel voisin. Fort de ce postulat, le trio fondateur du Nobu Hôtel Ibiza, a réussi le pari d’offrir une alternative culinaire sincèrement bluffante ! Le Chambao propose une cuisine méditerranéenne imprégnée « d’amour et de passion pour les produits locaux ». Le poisson, les légumes, les huiles, les pains…chaque ingrédient rend hommage à la terre d’Ibiza. Quant à la paëlla affichée sur la carte, elle prend sa source à Valence qui l’a vu naître. Derrière les fourneaux, le Chef Herrero vous fera vivre un grand moment gustatif. Le design du lieu contribue également à égayer votre repas : pieds nus ou en chaussures de plage, vous pourrez ancrer vos pieds à même le sable dans un esprit chic et décontracté. Venez comme vous êtes !

Au Chambao, vous explorerez une délicate cuisine méditerranéenne, fière de son terroir

également lire :  Promotion Meuble Salle De Bain Castorama

Partisans de smoothies et de nourriture sans gluten, ne sont pas en reste. Le Celicioso répondra à vos exigences de foodie healthy.

Spa Six Senses, l’autre trésor du Nobu Hôtel

Parce que trop forte était la tentation de vous déhancher – jusqu’au petit matin – au son des plus grands DJs de la planète qui officient dans l’île, vous accusez le coup à présent…Pas de panique ! Sir Robert de Niro a pensé à tout pour que vous ayez l’air tout droit sortie d’un épisode de « Sex and the City ». Votre impeccable brushing a été mis à mal par vos chorégraphies endiablées ainsi que par la humidité ambiante d’Ibiza, venez prendre place au très huppé salon de coiffure John Frieda, pour rafraîchir votre coupe. Enchaînez par une mani-pedi complète au nail bar de l’hôtel pour rester glamour jusqu’au bout des orteils. La suite n’en est pas moins fameuse : sachez que le Nobu Hôtel Ibiza accueille en son sein un spa Six Senses qui n’attend que vous !

Une gamme de soins palatiale prodiguée face à la mer au Spa Six Senses

Référence ultime du bien-être, ce sanctuaire dédié à la beauté et à la détente exaltera l’ensemble de vos sens, au même titre qu’il apaisera vos tensions manifestes ou les plus enfouies. Parcours beauté personnalisés, soins holistiques formulés à base d’ingrédients naturels, massages en plein air face à la mer turquoise, finiront de rendre votre séjour idyllique. Très à l’écoute, les praticiennes seront reconnecter corps et esprit dans un cérémonial calqué sur les notes apaisantes de chants vibratoires tibétains. Durant votre massage « Solo para ti » (« Rien que vous ») ou votre soin facial revitalisant, plus rien n’a d’importance. Vous pourrez prolonger l’expérience Six Senses lors de séances de Yoga face à la mer et ressentir l’âme de l’île la plus captivante des Baléares.

Le Nobu Hôtel Ibiza n’entend pas non plus négliger les enfants qui ont leur Kid’s Club organisé autour de cours de cuisine, d’ateliers d’artisanat local et de nombreuses activités aquatiques. Plus familiale, la deuxième piscine de l’hôtel, leur est consacrée.

Ambiance balnéaire et culturelle pour nos petits bambins

Mon avis : Le Nobu Hôtel Ibiza est « The place to be » pour les amoureux de l’île hippie. Sa localisation – à la fois proche et suffisamment éloignée des soubresauts festifs et touristiques – représente un atout indéniable pour apprécier son séjour. Epicuriens, esthètes, couples, amis.es, ou familles se retrouveront dans ce sanctuaire chic et décontracté. Finalement, nul besoin de traverser l’Atlantique ou le Pacifique pour vivre à l’heure hollywoodienne, péruvienne et japonaise !

Patient, mais déterminé, Robert de Niro a fini par convaincre son ami Nobu de collaborer ensemble dans l’hôtellerie de luxe

table salle à manger en verre et bois
| Autorisé pour pouvoir notre site , dans ce period Nous allons vous montrer en ce qui concerne mot-clé. Et aujourd’hui , Voici le premier image

Table a manger verre et bois table salle a manger blanche extensible ...

Table a manger verre et bois table salle a manger blanche extensible …

Image Source: lepetitsiam.fr

Other Collections of Table à Manger En Verre Et Bois

Table salle à manger en verre table ronde de salle à manger | Acp7Table De Salle Manger En Verre. Latest Table De Salle Manger Design ...Table En Bois Et Verre 7 Avec Table Salle A Manger Verre Et Bois ...Table salle a manger verre et bois | AfricacultureInspirer 7 De Table Salle A Manger Verre Et Bois Des IdéesTable a manger verre et bois table salle a manger blanche extensible ...Table Salle A Manger Verre Et Bois Beau 7 Nouveau Meuble De Salle A ...